Dégâts magiques
Tous les Magiciens ont les caractéristiques suivantes :
Expert en Bâton : ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'un bâton.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Tous les Illusionnistes ont les caractéristiques suivantes :
Lettré : ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'un Grimoire.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Tous les Démonistes ont les caractéristiques suivantes :
Laws of Grimoire: VIT INV +10% si équipé d'un Grimoire.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Tous les Démonistes ont les caractéristiques suivantes :
Laws of Grimoire: VIT INV +10% si équipé d'un Grimoire.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Magicien
Tous les Magiciens ont les caractéristiques suivantes :
Expert en Bâton : ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'un bâton.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | VIT INV +5%. | 97 | 121 | 100 | 106 | 125 | 100 | 112 |
Zumi | ESQ +30% | 91 | 131 | 100 | 106 | 128 | 100 | 109 |
Anuran | Parade +10%. | 101 | 114 | 100 | 106 | 128 | 100 | 109 |
Ursun | Toutes les Résistances +5% | 103 | 117 | 100 | 106 | 122 | 100 | 115 |
Ezelin | Affinité magique: DEG CRIT MAG +20%. | 90 | 137 | 100 | 106 | 125 | 100 | 112 |
Illusionniste
Tous les Illusionnistes ont les caractéristiques suivantes :
Lettré : ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'un Grimoire.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Changement: Mal généré par les attaques -10%. | 95 | 125 | 100 | 108 | 120 | 100 | 115 |
Zumi | Angle Mort Invisible: DEG CRIT PHY et MAG reçus -15%. | 89 | 135 | 100 | 110 | 117 | 100 | 115 |
Anuran | Dur à cuire: DEG MAG subis -5% | 99 | 118 | 100 | 108 | 123 | 100 | 112 |
Ursun | Taux de CRIT MAG +20% | 100 | 121 | 100 | 110 | 117 | 100 | 116 |
Ezelin | Flash Dimensionnel: Taux de double attaque +2%, avec niveau de DEG décroissant. | 89 | 141 | 100 | 108 | 120 | 100 | 115 |
Démoniste
Tous les Démonistes ont les caractéristiques suivantes :
Laws of Grimoire: VIT INV +10% si équipé d'un Grimoire.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Cape de Crâne: Taux de CRIT MAG +20%. | 99 | 117 | 100 | 112 | 122 | 100 | 109 |
Zumi | Enchantement Démoniaque DEG CRIT PHY et MAG reçus -15%. | 93 | 127 | 100 | 115 | 119 | 100 | 109 |
Anuran | Tatouage de Sang: Résistance à la Foudre, le Feu, et l'Obscurité +10%. | 103 | 110 | 100 | 112 | 125 | 100 | 106 |
Ursun | Parrade +10% si équipé d'une arme à deux mains. | 105 | 113 | 100 | 113 | 119 | 100 | 111 |
Ezelin | Vitesse de Déplacement+5% | 92 | 133 | 100 | 112 | 122 | 100 | 109 |
Luminary
Tous les Démonistes ont les caractéristiques suivantes :
Laws of Grimoire: VIT INV +10% si équipé d'un Grimoire.
Maître en robes de protection : Capable de porter une robe de protection.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Attaque Magique +5% | 101 | 113 | 100 | 110 | 118 | 100 | 115 |
Zumi | Vitesse de Déplacement +5% | 97 | 123 | 100 | 113 | 115 | 100 | 115 |
Anuran | VIT INV+5% | 105 | 106 | 100 | 110 | 121 | 100 | 112 |
Ursun | DEG CRIT MAG +25% | 107 | 109 | 100 | 112 | 115 | 100 | 116 |
Ezelin | Chance of a Skill Combo Increase 5%. | 93 | 129 | 100 | 110 | 118 | 100 | 115 |