Welcome Here you will find everything you were looking for in the game.


    [Guide]Comparatif des compétences raciales Classe Jaune

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/11/2016

    [Guide]Comparatif des compétences raciales Classe Jaune

    Message par Admin le Mar 31 Jan 2017, 6:15 pm

    Défense




    Guerrier


    Tous les Guerriers ont les caractéristiques suivantes :

    Inébranlable : Insensible à la Peur.

    Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.

    Race
    Caractéristiques raciales
    PV
    PM
    FOR
    AGI
    INT
    SAG
    CHA
    Humain
    Expert en Hache: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une Hache.
    123
    69
    125
    114
    100
    100
    104
    Zumi
    Expert en Gourdin: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'un Gourdin.
    116
    79
    122
    117
    100
    100
    104
    Anuran
    Expert en Epée Colossale: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une Epée Colossale.
    127
    64
    120
    116
    100
    100
    107
    Ursun
    2% de chance d'infliger l'état Peur durant 6 secondes.
    131
    65
    128
    112
    100
    100
    103
    Ezelin
    Expert en Epée: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une Epée.
    111
    85
    119
    116
    100
    100
    108

    Chevalier


    Tous les Chevaliers ont les caractéristiques suivantes :

    Esprit Clair : Insensible à l'Hypnose.

    Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.

    Race
    Caractéristiques raciales
    PV
    PM
    FOR
    AGI
    INT
    SAG
    CHA
    Humain
    Expert en Rapière: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une rapière
    119
    77
    118
    118
    100
    100
    107
    Zumi
    Expert en Epée: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une épée.
    110
    91
    121
    117
    100
    100
    105
    Anuran
    Epéiste agile: VIT ATQ + 10% si équipé d'une épée.
    123
    72
    113
    120
    100
    100
    100
    Ursun
    Taux de blocage + 5% si équipé d'un bouclier.
    124
    73
    121
    116
    100
    100
    106
    Ezelin
    Héritage du Chevalier: DEG CRI PHY subis -15%.
    108
    93
    112
    120
    100
    100
    111

    Templier


    Tous les Templiers ont les caractéristiques suivantes :

    Volonté de Fer : Insensible à l’Étourdissement.

    Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.

    Race
    Caractéristiques raciales
    PV
    PM
    FOR
    AGI
    INT
    SAG
    CHA
    Humain
    Expert en Bouclier: Taux de Blocage et DEF du bouclier +15% si équipé d'un Bouclier.
    123
    70
    122
    114
    100
    108
    100
    Zumi
    Expert en Masse: ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'une Masse.
    117
    75
    114
    117
    100
    115
    100
    Anuran
    Expert en Masse: VIT INV +20% si équipé d'une Masse.
    125
    68
    117
    116
    100
    112
    100
    Ursun
    Foi Sacrée: Dommages des CRIT PHY subis -15%.
    129
    69
    125
    112
    100
    106
    100
    Ezelin
    Réconciliation Magique: +5% à toutes les Résistances.
    109
    89
    116
    117
    100
    110
    100

    Chevalier Dragon


    Tous les Chevaliers ont les caractéristiques suivantes :

    Esprit Clair : Insensible à l'Hypnose.

    Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.

    Race
    Caractéristiques raciales
    PV
    PM
    FOR
    AGI
    INT
    SAG
    CHA
    Humain
    Chaque attaque présente 2% de chance d'augmenter les dégâts physiques reçus de la cible de 5% et les dégâts magiques reçus de la cible de 15%,pendant 10 secondes.
    120
    90
    100
    118
    100
    117
    108
    Zumi
    2% de chance de renvoyer 30% des dégâts physiques.
    111
    99
    100
    117
    100
    118
    108
    Anuran
    2% de chance de renvoyer 30% des dégâts physiques.
    115
    95
    100
    116
    100
    115
    112
    Ursun
    Chaque attaque présente 5% de chance de d'enlever un buff de la cible, n'affecte pas les boss.
    118
    92
    100
    116
    100
    112
    115
    Ezelin
    Chaque attaque présente 2% de chance de diminuer les résistances au Feu de la cible, pendant 10 secondes.
    110
    100
    100
    120
    100
    113
    100

      La date/heure actuelle est Ven 21 Juil 2017, 10:31 pm