Welcome Here you will find everything you were looking for in the game.


    [GUIDE]L'Artisanat de Race

    Partagez

    Ony

    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/12/2016

    [GUIDE]L'Artisanat de Race

    Message par Ony le Mar 17 Jan 2017, 11:12 pm



    Explications détaillées sur l'Artisanat des Ursuns ICI !


    Qu'est-ce que l’Artisanat de Race ?

    Les joueurs peuvent désormais rassembler des matériaux spéciaux afin de fabriquer une grande variété d'objets spéciaux, consommables et bien plus encore !
    Chaque race possède un talent unique d’Artisanat :

    - Les Humain(e)s peuvent fabriquer des gemmes pour améliorer leurs armes et armures
    - Les Zumis peuvent utiliser l'ingénierie pour créer des gadgets uniques aux multiples effets
    - Les Ursuns peuvent utiliser la gravure pour créer des glyphes qui donneront des bonus


    Quelles sont les conditions requises ?

    Les joueurs doivent être au minimum niveau 30 pour pouvoir acheter les outils et les utiliser.


    Comment accéder à l'interface de l’Artisanat de Race ?

    Vous pouvez accéder à l'interface en cliquant sur le marteau gris sur la mini-carte :




    Les personnages non-joueurs à connaître

    Marchands d'outils

    Comme vous pouvez le constater, certains matériaux spéciaux sont requis pour pouvoir lancer l’Artisanat. Comment obtenir ces matériaux, demandez-vous ?
    C’est simple.
    Pour un petit prix, vous pouvez acheter une Pioche au Marchand Phio, des Gants de Jardinage à Ri et une Boule de Cristal à Aidey, tous les trois à Aven, près du troisième pilier à l’est de la ville (vers 440, 495).



    De plus, si vous rassemblez des Améthystes d’Ezur, vous pouvez les échanger auprès de Hanga à Aven (482, 459). Il vous donnera des Coffres Anciens, qui vous permettront de gagner des matériaux rares pour de l’artisanat spécialisé !




    Où et comment trouver les matériaux pour l’Artisanat ?

    Une fois que vous avez acheté les outils auprès des trois marchands, vous pouvez entrer dans n’importe quelle Ville de Guilde et vous rendre aux trois points indiqués sur la carte : « Mine » où vous pourrez utiliser les Pioches, « Potager » pour les Gants de Jardinage et « Source d’Énergie » pour les Boules de Cristal. Quand vous y êtes, utilisez les objets et récoltez vos matériaux !



    Au plus longtemps vous restez immobiles, au plus de matériaux vous récolterez mais attention, les Outils sont à durabilité limitée. Si vous souhaitez arrêter de récolter des matériaux, il vous suffit de vous déplacer.


    Que se passe-t-il quand la durabilité de mon outil atteint 0 ?
    La durabilité va diminuer au fur et à mesure de vos collectes. Quand elle descend à 0, l’outil sera détruit et vous devrez en acheter un nouveau.


    C’est bon, j’ai des matériaux ! Qu’es-ce que je fais maintenant ?
    Vous pouvez maintenant ouvrir la fenêtre d’Artisanat de Race ! Notez que les Artisanats diffèrent entre les Humains et les autres races.

    Joaillerie (Humains)



    1. Placez les matériaux que vous souhaitez analyser dans l’emplacement en haut à droite, et ensuite cliquez sur « Produire » pour commencer l’analyse. Vous verrez la barre d’expérience augmenter selon le nombre de matériaux utilisés. Une fois que la barre d’EXP atteint son maximum, vous verrez l’icône changer. Cliquez dessus pour voir apparaître en-dessous la Gemme réalisable ainsi que les matériaux requis.

    2. Lorsque vous avez rassemblé tous les matériaux ainsi que l’argent nécessaires, cliquez sur “Produire” pour lancer la production de la Gemme.

    3. Si vous souhaitez obtenir le niveau supérieur de la Gemme, cliquez sur “Améliorer” dans la fenêtre du haut. Attention, en faisant cela vous écraserez le niveau inférieur et la barre d’expérience reviendra à 0.

    4. Si vous n’êtes pas satisfait de la Gemme créée par l’Analyse, vous pouvez cliquer sur « Oublier » et ainsi recommencer le processus depuis le début (afin d’apprendre un autre type de Gemme).


    Ingénieurie & Gravure



    1. Cliquez sur l’objet que vous souhaitez fabriquer. Une fois que vous avez l’argent et les matériaux nécessaires, cliquez sur « Produire ».

    2. Lorsque la barre d’EXP aura attaint son niveau maximum, vous pouvez cliquer sur “Apprendre” pour voir apparaître une compétence à plus haut niveau.

    3. Si vous souhaitez oublier une compétence pour en apprendre une autre, vous pouvez l’oublier. Attention, cela remettra la barre d’EXP à 0 et il faudra tout recommencer !



    Voili voilou. Le meilleur moyen, c'est d'essayer !

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017, 9:47 am