Welcome Here you will find everything you were looking for in the game.


    [GUIDE] Système des Villas de Joueurs

    Partagez

    Ony

    Messages : 10
    Date d'inscription : 03/12/2016

    [GUIDE] Système des Villas de Joueurs

    Message par Ony le Mar 17 Jan 2017, 11:00 pm

    Système de villa des joueurs

    Vous avez désormais la possibilité de louer votre propre villa en jeu, c'est votre maison personnelle que vous pouvez décorer et meubler comme vous le souhaiter. Pour cela, votre personnage doit être au moins au niveau 35.

    Location d'une villa

    Allez parler à un Agent Immobilier pour louer votre villa. Vous pouvez en trouver un à Aven (318, 307), dans votre ville de guilde (112, 128) ou à Orville (421, 291).

    La location d'une villa dépend de votre niveau et de la zone dans laquelle vous vous trouvez. Le loyer à Aven est plus cher qu'à Orville. La location dans une ville de guilde est gratuite (toutefois, si la ville de guilde est supprimée du serveur, votre villa sera transférée à Aven). Le loyer est collecté chaque semaine. Plus votre niveau augmente, plus le loyer deviendra élevé.

    Pour effectuer une location, choisissez l'option "Villas à Aven / à Orville / en Ville de guilde" puis cliquez sur Louer. Ensuite, vous pourrez accéder à votre villa en vous adressant à l'Agent Immobilier de la ville où celle-ci se situe (cliquez sur Entrer dans le menu des Villas). Vous pourrez également visiter les autres villas de la même zone.

    Décoration et ameublement de la villa

    Vous pouvez vous procurer des meubles et des décorations afin d'agrémenter votre villa. Pour cela, vous avez différents moyens :

    - auprès des Agents Immobiliers
    - dans les donjons
    - dans les coffres obtenus en détruisant les cristaux de guilde
    - dans les coffres des monstres Élite de la Légion
    - dans les coffres d'arènes
    - sur certains monstres courants

    Une fois que vous avez vos meubles, vous devez les mettre dans la Réserve de Villa afin de pouvoir les placer dans votre pièce. Cliquez alors sur l'icone en bas à droite de la Réserve de Villa (la fenêtre s'appelle Débaras) pour activer le mode décoration. Les icones des meubles et décorations dans la Réserve sont alors de couleur verte.

    Faites un clic-droit sur l'objet que vous souhaitez placer, celui-ci apparaît dans la villa. Placez le où vous souhaitez (vous pouvez le faire pivoter avec la roulette), puis faites un clic gauche pour valider son emplacement. Tant que le mode Décoration est activé, il vous suffit de cliquer de nouveau sur un objet de la villa pour le déplacer.

    Enfin, si vous souhaitez placer plus d'objets dans votre Villa, vous pouvez agrandir la Réserve moyennant finance :
    - 1 500 PO pour le 1er agrandissement
    - 3 500 PO pour le 2ème
    - 7 500 PO pour le 3ème

    Système de Banquets

    Vous pouvez organiser des Banquets dans votre Villa (à raison d'un Banquet par jour). Pour cela, vous devez vous procurer une Invitation aux Banquets auprès d'un Agent Immobilier. Selon l'Invitation que vous choisissez, le Banquet vous apportera différents bonus (par exemple, un bonus d'Xp). Chaque Banquet utilise une Invitation.

    Afin de pouvoir réaliser un Banquet, il vous faut remplir les conditions de l'Invitation : votre Villa doit avoir suffisamment de points de Luxe, de Confort ou de Rareté. Vous obtenez ces points en décorant et meublant la villa.

    Une fois les conditions recquises, vous devez être au moins 3 joueurs pour commencer le Banquet. Tous les joueurs participants profiteront alors du bonus. Si les joueurs restent jusqu'à la fin du Banquet, ils bénéficieront alors d'un bonus additionnel.

    ~~~~~~~~~~

    Nous espérons que ce petit guide vous sera utile ! Profitez bien de votre villa, faites en la plus belle d'Ezur, et n'hésitez pas à y faire la fête avec tous vos amis !

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 1:09 am