Défense
Tous les Guerriers ont les caractéristiques suivantes :
Inébranlable : Insensible à la Peur.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Tous les Chevaliers ont les caractéristiques suivantes :
Esprit Clair : Insensible à l'Hypnose.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Tous les Templiers ont les caractéristiques suivantes :
Volonté de Fer : Insensible à l’Étourdissement.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Tous les Chevaliers ont les caractéristiques suivantes :
Esprit Clair : Insensible à l'Hypnose.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Guerrier
Tous les Guerriers ont les caractéristiques suivantes :
Inébranlable : Insensible à la Peur.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Expert en Hache: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une Hache. | 123 | 69 | 125 | 114 | 100 | 100 | 104 |
Zumi | Expert en Gourdin: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'un Gourdin. | 116 | 79 | 122 | 117 | 100 | 100 | 104 |
Anuran | Expert en Epée Colossale: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une Epée Colossale. | 127 | 64 | 120 | 116 | 100 | 100 | 107 |
Ursun | 2% de chance d'infliger l'état Peur durant 6 secondes. | 131 | 65 | 128 | 112 | 100 | 100 | 103 |
Ezelin | Expert en Epée: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une Epée. | 111 | 85 | 119 | 116 | 100 | 100 | 108 |
Chevalier
Tous les Chevaliers ont les caractéristiques suivantes :
Esprit Clair : Insensible à l'Hypnose.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Expert en Rapière: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une rapière | 119 | 77 | 118 | 118 | 100 | 100 | 107 |
Zumi | Expert en Epée: ATQ PHY et ATQ MAG +15% si équipé d'une épée. | 110 | 91 | 121 | 117 | 100 | 100 | 105 |
Anuran | Epéiste agile: VIT ATQ + 10% si équipé d'une épée. | 123 | 72 | 113 | 120 | 100 | 100 | 100 |
Ursun | Taux de blocage + 5% si équipé d'un bouclier. | 124 | 73 | 121 | 116 | 100 | 100 | 106 |
Ezelin | Héritage du Chevalier: DEG CRI PHY subis -15%. | 108 | 93 | 112 | 120 | 100 | 100 | 111 |
Templier
Tous les Templiers ont les caractéristiques suivantes :
Volonté de Fer : Insensible à l’Étourdissement.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Expert en Bouclier: Taux de Blocage et DEF du bouclier +15% si équipé d'un Bouclier. | 123 | 70 | 122 | 114 | 100 | 108 | 100 |
Zumi | Expert en Masse: ATQ PHY et ATQ MAG +10% si équipé d'une Masse. | 117 | 75 | 114 | 117 | 100 | 115 | 100 |
Anuran | Expert en Masse: VIT INV +20% si équipé d'une Masse. | 125 | 68 | 117 | 116 | 100 | 112 | 100 |
Ursun | Foi Sacrée: Dommages des CRIT PHY subis -15%. | 129 | 69 | 125 | 112 | 100 | 106 | 100 |
Ezelin | Réconciliation Magique: +5% à toutes les Résistances. | 109 | 89 | 116 | 117 | 100 | 110 | 100 |
Chevalier Dragon
Tous les Chevaliers ont les caractéristiques suivantes :
Esprit Clair : Insensible à l'Hypnose.
Maître en armures lourdes : Capable de porter une armure lourde.
Race | Caractéristiques raciales | PV | PM | FOR | AGI | INT | SAG | CHA |
Humain | Chaque attaque présente 2% de chance d'augmenter les dégâts physiques reçus de la cible de 5% et les dégâts magiques reçus de la cible de 15%,pendant 10 secondes. | 120 | 90 | 100 | 118 | 100 | 117 | 108 |
Zumi | 2% de chance de renvoyer 30% des dégâts physiques. | 111 | 99 | 100 | 117 | 100 | 118 | 108 |
Anuran | 2% de chance de renvoyer 30% des dégâts physiques. | 115 | 95 | 100 | 116 | 100 | 115 | 112 |
Ursun | Chaque attaque présente 5% de chance de d'enlever un buff de la cible, n'affecte pas les boss. | 118 | 92 | 100 | 116 | 100 | 112 | 115 |
Ezelin | Chaque attaque présente 2% de chance de diminuer les résistances au Feu de la cible, pendant 10 secondes. | 110 | 100 | 100 | 120 | 100 | 113 | 100 |